Kostenloser Versand ab CHF 100.00 Einkauf

Du erhältst all unsere Standard Motive innerhalb von 2-3 Tagen

mit deinem Einkauf hilfst du uns Amazonwatch zu unterstützen

    L'article a été ajouté

    Obtenez 20% de réduction!arrow_drop_up

    Confirmation de la newsletter

    Vous êtes authentifié

    Merci d'avoir confirmé votre adresse email ! Nous sommes impatients de vous informer à l’avenir de toutes les nouvelles importantes concernant easypainting. Bien entendu, vous ne recevrez que des informations réellement pertinentes et non du spam pour vous.

    Nous défendons cela.

    1. Lieu de travail et conditions d’éclairage

    Il est préférable de rechercher d'abord un endroit lumineux dans votre appartement. Il est préférable de peindre à la lumière du jour, car cela signifie que les couleurs apparaissent intactes sur l'image.

    Préparez une tasse d’eau et quelques chiffons pour laver les pinceaux. Dans notre section accessoires, nous proposons un porte-brosse pratique et la laveuse allumée.

    Nous recommandons de couvrir le lieu de travail avec du papier journal. Cela garde la surface propre.

    D'un point de vue ergonomique, il est recommandé d'utiliser un chevalet de table. Cela vous permet de maintenir une posture droite et détendue pendant la peinture.

    Nous proposons des chevalets de table assortis sur notre page accessoires.

    Malen nach Zahlen Farbhalterung

    2. Fournissez les couleurs

    Déballez vos couleurs et assurez-vous d’avoir à portée de main tous les numéros de couleurs de votre image.

    Assurez-vous de n'ouvrir qu'un seul pot de peinture à la fois afin que votre peinture ne sèche pas.

    3. Commencez par la première couleur

    Le moyen le plus efficace consiste à peindre votre image une couleur à la fois, c'est-à-dire tous les champs d'une même couleur sur toute l'image. Cela vous fait gagner du temps lors du changement et du lavage des brosses.

    Nous vous recommandons de peindre l'image de gauche à droite et de haut en bas. (droitier)

    Si vous êtes gaucher, nous vous recommandons de peindre de droite à gauche et de haut en bas.

    Avec ce système, vous réduisez le risque de toucher accidentellement des champs déjà peints et encore humides et éventuellement de maculer la peinture.

    Vous souhaiterez peut-être commencer par les champs les plus grands. Cela vous donne un aperçu plus rapide de votre motif et vous pouvez voir plus rapidement votre progression.

    4. Et maintenant, ça ne fait que commencer

    Peignez une couleur à la fois en fonction des numéros et des couleurs correspondantes.

    Assurez-vous de n'appliquer que suffisamment de peinture pour que les lignes et les chiffres imprimés ne soient plus visibles. Les couleurs claires peuvent nécessiter une deuxième couche pour couvrir les chiffres. Assurez-vous de laisser sécher les champs avant d'appliquer une autre couche.

    Assurez-vous que tous les champs précédemment peints sont complètement secs avant de peindre les champs adjacents.

    Lavez bien vos pinceaux précédemment utilisés et séchez-les avec un chiffon avant de passer à la couleur suivante, surtout si la couleur suivante est plus claire que la précédente.

    5. Progression et corrections de l'image

    Lorsque vous peignez, il peut arriver que vous peigniez accidentellement des champs avec la mauvaise couleur. Si cela se produit, vous pouvez le corriger. Veuillez noter la feuille de contrôle incluse avec la photo. Cela vous permet de savoir quelle couleur appartient à quel champ. Conseil! Prenez une photo de la feuille de contrôle avec votre téléphone portable, vous pourrez ensuite agrandir l'image et voir facilement les numéros. Lors des corrections, n'oubliez pas de remettre d'abord en blanc les champs mal peints avant d'appliquer la bonne couleur.

    6. Soyez fier de vos œuvres

    Vous avez réussi. Votre tableau est terminé et prêt à être montré au monde. Présentez votre œuvre à vos amis et partagez-la avec nous.

    Nous serions heureux si vous nous évaluiez et téléchargeiez votre photo dans la revue.

    Vous devriez avoir reçu un e-mail d'avis de notre part avec un lien direct pour rédiger votre avis. Si vous ne l'avez plus, vous pouvez nous écrire à : kundendienst@easypainting.ch ou via le formulaire de contact

    Nous serons heureux de vous renvoyer l'e-mail, ou vous pouvez simplement nous envoyer votre photo par e-mail et nous la publierons sur notre site si vous le souhaitez.